L'histoire des sportives 2 temps                                                                                                                                     Retour

         1968 - KAWASAKI 500 H1

         Le premier 3 cylindre 2 temps mytique de la marque

         Caracteristiques : 60 cv - 174 kg - 185 km/h

        1971 - KAWASAKI 750 H2

        La mytique 3 cylindre 2 temps  Elle fait le 400 m en 12 segondes. Sauf que l'engine explosif est place dans un cadre de Monsieur tout le monde et un frainage de solex d'ou son surnom "faiseuse de veuves"

        Caracteristiques : 74 cv - 190 kg - 210 km/h

           

     

        1981 - YAMAHA 350 RDLC

        YAMAHA sort sa 350. Moteur explosif pointu un vrai regal a conduire la moto d'une generation

        Caracteristiques : 63 cv - 157 kg - 200 km/h

        1984 - YAMAHA 500 RDLC

        Yamaha commercialise La 500 RDLC directement inspirée de la machine de Kenny Roberts. Des que l'on acelere sa leve c'est tres chaud.

        Caracteristiques : 83 cv - 176 kg - 220 km/h

           

     

        1985 - HONDA NS 400 R

        Au tour de HONDA de sortir sa moto inspirée des moto GP

        Caracteristiques : 72 cv - 163 kg - 210 km/h

        1985 - SUZUKI 500 RG GAMMA

        SUZUKI sort sa bombe issue directement de la RG500 de course pilotée en 1983 par Randy Mamola. C'est ultra radical

        Caracteristiques : 95 cv - 154 kg - 230 km/h

           

     

        1986 - YAMAHA 250 TZR

        Voici le tour des 250 inspire de course.

        Caracteristiques : 50 cv - 128 kg - 175 km/h

        1987 - SUZUKI 250 RGV

        Une petite repique a la sauce SUKUKI

        Caracteristiques : 54 cv - 128 kg - 185 km/h 

           

     

        1989 - HONDA 250 NSR

        La belle Honda NSR

        Caracteristiques : 45 cv - 126 kg - 170 km/h

        1995 - APRILIA 250 RS

        Aprilia nous concocte une bombe Italiene

        Caracteristiques : 70 cv - 141 kg - 205 km/h

           

         

       

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